QUANTIQUE ENERGIE


Méthode des 2 points

 
La Méthode des 2 Points est un instrument de guérison quantique, utilisant la force du cœur et la conscience, placée en plusieurs points en même temps, pour créer une nouvelle réalité complète. Cette méthode de conscience, basée sur la physique quantique, change notre point de vue sur tous les évènements de notre vie, sur notre perception des dimensions. L’être humain se rappelle qu’il est aussi un être multidimensionnel.

Cette méthode facilite les processus de transformation.

La clé, c’est notre conscience. En temps normal, avec notre regard, nous fixons les choses. Tout change à partir du moment où nous mettons notre conscience en DEUX points en même temps, simultanément. Ensuite, c’est le champ cohérent du cœur, l’origine-esprit de la Matrice même qui œuvre pour la transformation. Dans notre source intérieure, se trouve l’étincelle divine.

Les enfants qui sont restés proches de l’unité avec la vie, ont la confiance et l’innocence d’un cœur pur. Ils ont donc encore plus de facilité à accéder à cette méthode. Même les jeunes peuvent la pratiquer. La vie est vivante, pleine de joie, fantaisie, créativité et impulsions créatrices.

L’exprimes-tu déjà ? Connais-tu l’unique son de ton être ? Ton but, ta mission ? Il n’y a rien de fixe dans ce monde – tout est constamment en mouvement, tout se renouvelle à chaque seconde.

« Permets-toi de devenir nouveau dans ta façon de voir, dans tes pensées et tes sentiments. Ouvre la porte vers la liberté, la liberté qui te rend capable de créer ce qui correspond à ce que ton cœur et ton être désirent. »

L’univers porte un potentiel d’énergie infini qui aspire à être nouvellement façonné par toi. C’est comme un bac à sable qui n’attend que la main créatrice de l’enfant.

La fréquence de notre conscience crée ce qui est reflété à l’extérieur de nous, et de façon très particulière dans ce qui apparaît dans notre vie personnelle.

La Méthode des 2 Points est un instrument de conscience qui a directement accès au plan le plus élevé de la perfection. Chaque être humain a toutes les conditions préalables nécessaires, pour pouvoir guérir et rendre harmonieux son propre champ et le champ d’autres personnes.

Il est inutile de rester attaché à des croyances cristallisées et à des formes de manifestation figées.

La Vie, l’Amour même et la Lumière sont ce que chacun attend au plus profond de soi. Ouvrons–nous au miracle de l’être humain authentique.

Visit Us On Facebook