NUTRITION DETOX


Les 3 règles d’or d’une alimentation saine

. 80/20 c’est le rapport entre les produits d’origine végétale (80%) et les produits d’origines animales (20%).
. 85/15 c’est le rapport entre non transformés (85%) et les produits transformés (15%).
. Privilégier la variété dans les produits d’origine végétale et non transformés.
C’est peut-être le déclin de la saison et du terroir.
Il est important d’avoir de grandes règles pour bien s’alimenter mais il est aussi important de l’adaptateur à sa constitution, son besoin, son plaisir …
C’est pour cela qu’un coach peut vous faire gagner du temps sur Votre bien-être et votre santé.
La nutrition est une clef de santé … certains aliments ont besoin d’aide pour être mieux assimilés et ainsi nous vous offrons toutes vos richesses. Par ex. Le curcuma Ce merveilleux anti-inflammatoire associé au poivre noir donnera un bien meilleur résultat qu’utilisé seul.
La façon de cuire les aliments peut augmenter l’assimilation de certains nutriments, alors que certaines cuissons sont catastrophiques et élimineront tous les nutriments si importants pour notre santé.

Une somnolence après le repas?

C’est l’hyperleucocytose digestif qui est l’origine.
Si vous absorbez trop d’aliment cuit donc mort, les bactéries de l’estomac prolifèrent pour décomposer ces aliments et créent une réaction immunitaire. Votre digestion peut mettre plusieurs heures (donc affaiblissement d’autres fonctions autre que la digestion) pour un gain d’énergie plus faible que celui fourni pour digérer. Les repas représentent un déséquilibre en nutriments, riches en glucides (douleurs, pâtés …) sont associés à une sensation de somnolence.

Rendement quasi nul et de plus encrassant!

Si vous mangez des légumes crus en début de repas, vous n’êtes pas sécher. Les enzymes feront une partie du travail et vous vous sentez léger.

Détox

Il y a des périodes dans la vie où il est nécessaire d’avoir un plan d’urgence …
Toutes les maladies dégénératives, les maladies chroniques, le cancer …
l’homme moderne créé en qualité quotidienne les causes de ses propres maladies .
Le microbe n’est rien … le terrain est tout.
La correction du terrain acido-basique, l’hygiène intestinale, le nettoyage des émotions et l’élimination des toxines sont les incontournables d’un retour vers la santé et de la prévention.

Visit Us On Facebook